Jurgen Ziewe a suivi un régime strict de méditation depuis 1969. En 1973, après un passage de six mois de méditation intensive jusqu'à cinq heures par jour, il décide d'abandonner la pratique complètement, déçu par l'absence de progrès et d'autres effets secondaires négatifs. Puis un jour, à l'improviste, au petit déjeuner, il éprouva spontanément une dissociation totale de son corps et entra dans un état de ce qu'il a décrit comme un état de clarté absolue. Après cela, il a continué sa pratique de la méditation, mais en rendant maintenant hommage à l'expérience, avec plus d'humilité qu'auparavant. Il attribue directement ses expériences spontanées hors du corps qui ont suivi durant les quarante années suivantes, à cette singulière et puissante expérience de conscience.

Jurgen a passé des centaines d'heures, la plupart du temps dans une conscience de super éveil, dans ces états hors du corps, durant fréquemment plusieurs heures à la fois. Il a rapidement tracé ce qu'il considère être la réalité multidimensionnelle que l'homme habite après la mort physique.

Dans l'une de ces excursions non-physiques, il a rencontré un maître chinois qui l'a instruit au cours d'un processus de formation intensive, afin d'atteindre des états beaucoup plus élevés de conscience. En 1980, dans l'un de ces voyages, il a été pris une fois de plus dans un état de clarté absolue. Ceci et d'autres expériences significatives ont été relevés dans ses journaux et publiés plus tard dans ses livres, "Multidimensional Man" en 2008 et "Vistas de Infinity" en 2015 ; date à laquelle il avait connu un autre événement exceptionnel au cours d'une retraite solitaire en montagne, publié plus tard dans son livre, "The Moment Ten minute".

Jurgen se voit comme un observateur et un reporter, non pas comme un enseignant. Son récit terre-à-terre a attiré l'attention de la communauté scientifique et il a récemment contribué à un chapitre pour une publication scientifique intitulée "Conscience Beyond The Body" par Alexander de Foe, où il explore la nature de la conscience non physique, en collaboration avec d'autres expérimentateurs.

Dans sa vie professionnelle, Jurgen Ziewe est un illustrateur commercial recherché auprès d'une clientèle mondiale. L'utilisation des dernières technologies de CG de l'industrie du film lui a permis de documenter ses expériences dans d'autres réalités, dans un format très visuel. Ses témoignages graphiques ont été comparés à ceux de Swedenborg et ses comptes rendus des royaumes spirituels supérieurs donnent un aperçu vivant des couches infinies de la conscience humaine, rarement rapportées dans une telle profondeur et détails.















Jurgen Ziewe - Buddha at the Gas Pump Interview








Jurgen Ziewe - Serendipity








"Multidimensional Man" - Site de Jurgen Ziewe





Gallerie d'art de Jurgen Ziewe





Vidéos avec le compositeur Craig Pruess





Voir aussi le matériel d'Elias, à propos de notre multidimensionalité
et notre présence simultanée à de nombreux plans dans la conscience :


The Elias Forum

Elias web

et : Conscience élargie...