Natalie Sudman est une auteure, artiste et psychique intuitive. Natalie a travaillé comme archéologue dans les États du Grand Bassin pendant 16 ans avant d'accepter un poste de gestion des contrats de construction en Irak.
En 2007, Natalie a été blessée par une bombe au bord de la route. Au cours de cet incident, elle a vécu une expérience de mort imminente qu'elle détaille dans son livre "Application of Impossible Things : Out of Body in Iraq".
Après s'être remise de ses blessures, Natalie a pris sa retraite du service gouvernemental pour se concentrer sur l'art et l'écriture, deux passions de longue date. Élevée au Minnesota, Natalie a vécu la majeure partie de sa vie adulte dans l'est de l'Oregon, le Montana et le Dakota du Sud. Elle vit maintenant dans le sud de l'Arizona.




Interview par Rick Archer/Buddha at the Gas Pump









Interview par Frank Gjata/Blississippi.com









Extrait de conférence (Transcription ci-dessous)





" Dans cet état d'être non physique, il y a un profond sentiment d'appartenance. Tout à propos de tout ce qui existe est non seulement accepté, mais admiré, respecté, reconnu et célébré. Il y a une coopérative, co-passion pour l'être qui imprègne tout ce que j'ai vécu. Tout y est sans effort. C'est tellement facile. C'est merveilleux. Et c'est rempli d'une joie si fondamentale qu'elle n'est vraiment remarquable que de l'extérieur de cet état d'être. Donc, imaginez que tout ce que vous avez jamais pensé, imaginé, expérimenté, rêvé ou créé a été reconnu pour être précieux pour vous-même et pour tous les autres - pour tout ce qui existe.
Imaginez que peu importe ce que vous faites ou comment vous vous exprimez, vous faites partie du Tout et êtes valorisés. C'est vrai. Ce qui m'était connu, ce qui était si fondamental pour être supposé était juste cela: que chacun de nous est intrinsèquement valable et tout ce que nous expérimentons compte, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour l'un et pour l'autre et pour Tout Ce Qui Est.

J'utilise l'expression "Tout Ce Qui Est" à la place de Dieu, de la Source, de l'Univers, de n'importe quoi - beaucoup de ces mots ont des connotations personnelles qui limitent mes idées. Et quand je dis "Tout Ce Qui Est", cela inclut tout ce qui est. C'est le terme que j'utiliserai.

Mon expérience est que nous sommes toujours à l'intérieur, et l'expression de Tout Ce Qui Est, est une belle force d'énergie et de conscience infiniment curieuse et créative. Comment pouvons-nous être tout sauf parfait? Nous sommes Tout Ce Qui Est autant que Cela est nous. Nous sommes créés par Cela ; Cela nous crée. Nous y participons ; Cela participe en nous. Nous l'étendons et Cela nous étend. Nous sommes chacun des expressions individuelles de cette conscience unique et infinie. Nous sommes un. Et nous sommes tous parfaits exactement comme nous sommes.

Nous sommes tellement habitués à penser en termes de hiérarchies. Le guérisseur est plus important que le toxicomane. L'enseignant est plus important que le marchand d'armes. Ces hiérarchies de valeurs ne sont pas réelles. Je ne me soucie pas de combien ennuyeuse, ou bizarre, ou foirée, nous pensons que nos vies sont ici dans le monde physique, je peux vous assurer que nous avons tous une expérience précieuse. Et je me fiche de notre spécialité, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous. Notre expérience étend et améliore tout ce qui existe. Nous sommes tous des êtres infiniment créatifs ayant une expérience incroyable juste en étant ici.

De la perspective hors du corps, il a été compris qu'il faut de l'habileté pour exister même dans le corps physique, dans le monde physique. Il faut une compétence de concentration pour maintenir la conscience dans un corps physique et ensuite participer à une expérience collective, coopérative et créative d'être dans ce monde physique. Donc nous sommes tous incroyables. Nous sommes tous des pilotes de jet qui volent à 50 pieds du pont à l'envers. Nous sommes très cool. Juste en nous montrant ici, juste en nous montrant. "