Deux entrevues très intéressantes avec l'expérienceur et chercheur Rey Hernandez à propos du phénomène ET / OVNI.
La même vision nouvelle et très différente qui englobe les diverses expériences de conscience, telles que EMI, contacts OVNI et dons parnormaux développés, expériences de sortie du corps, remote viewing et expériences mystiques dans un même phénomène multidimensionnel.








Rey Hernandez est directeur exécutif du Consciousness and Contact Research Institute (CCRI), un institut de recherche universitaire 501c3 composé de 15 doctorants, des universitaires et des docteurs en médecine dont la mission est d'explorer les relations entre la conscience, notre cosmologie et le contact avec l'intelligence non humaine via les modalités de contact.

Rey était auparavant l'un des cofondateurs de la Fondation FREE du Dr. Edgar Mitchell, un institut de recherche universitaire 501c3 composé de 12 doctorants, des universitaires et des chercheurs laïcs qui ont récemment terminé une étude de recherche universitaire exhaustive et mondiale de cinq ans sur les expérimentateurs de contact avec les OVNIS.
Edgar Mitchell, 6ème homme à avoir marché sur la Lune et fondateur de l’Institute for Noetic Sciences, et feu Rudy Schild, professeur émérite d’astrophysique à l’Université de Harvard, étaient deux des cofondateurs de FREE.

Rey a obtenu son diplôme avec distinction du Rutgers College, a été candidat à la maîtrise à la Cornell University et est titulaire d'un doctorat.
Candidat à l'Université de Californie à Berkeley, où il a obtenu un doctorat de la National Science Foundation.
Auparavant, il a été professeur pendant six ans à la New School for Social Research et à la City University of New York.
Il est actuellement avocat au département du Trésor américain à Miami, en Floride.

Rey est l'un des trois rédacteurs en chef du livre historique de 820 pages intitulé «Au-delà des ovnis: la science de la conscience et du contact avec l'intelligence non humaine (volume 1)», basé sur l'étude de recherche universitaire complète de 5 ans menée par FREE sur les ovnis et les expérimentateurs de contact liés.
Il a également publié dans plusieurs revues universitaires à comité de lecture, notamment le Journal of Consciousness Studies et le Journal de la Society for Scientific Exploration.
Les nouveaux projets de Rey sont un livre en trois volumes et un documentaire scientifique complet intitulé «Une plus grande réalité: le nouveau paradigme de la conscience, les modalités paranormales et de contact».

Fondation FREE

Voir aussi : Exoexploration épisode 3





(Sous-titres=>Paramètres=>Anglais(générés automatiquement)=>Traduire automatiquement=>Français)














En rappel : John Mack et les abductions extraterrestres