...comme le Soi universel, avant des soi personnels...










Je vois votre forme. Qui vit à l'intérieur de cette forme?

Ce ne peut être que la Présence. Seul le Suprême est ici, mais à l'intérieur de la forme, il y a quelque chose qui prend la forme pour être ce qu'il est et il se prend lui-même comme une personne, vivant à l'intérieur - c'est imagination, pensée.

Et indépendamment de ce qui est supposé à l'intérieur du corps, c'est le parfum que vous allez expérimenter.


Ce que nous expérimentons est tout ce que nous croyons et la croyance la plus forte est la confiance en soi. Lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous rencontrez et expérimentez leur confiance en soi. S'ils croient qu'ils sont une personne, alors ceci est ce qu'ils présentent au monde comme leur soi.


Maintenant, il ne faut pas comprendre intellectuellement ou analytiquement, mais énergétiquement, quelque chose ici à l'intérieur sait : " Vous êtes un étranger pour moi, parce que, sérieusement, vous vous prenez pour un locataire personnel dans cette maison. Et parce que vous pensez que vous êtes cette personne, vous pensez que vous ne me connaissez pas. "
Et quelque chose en moi dit : " Pourquoi vous prétendez cette distance, comme si vous ne me connaissez pas quand nous sommes un, avant même le commencement du monde? Pourquoi êtes-vous en train de le prétendre? Réveillez-vous! "


Je ne dis pas souvent cela, mais je peux le dire pour déclencher une reconnaissance et une prise de conscience en vous, si la capacité est là pour le recevoir.

Mooji